Expatriés pour raisons professionnelles, mes parents ont souhaité acheter sur leurs terres natales, la Camargue, une marina  afin de profiter de la richesse naturelle de leur région.

J’ai passé toute ma jeunesse à Port Camargue. Sur la plage de l’Espiguette,  où  il y a de cela plus de 40 ans, j’ai  crée  la  vente ambulante  de boissons fraîches, au bassin de plaisance, le 1er port de plaisance d’Europe et 2ème du monde, j’ai eu la chance exceptionnelle de vivre des moments fabuleux.

Nos enfants ont gardé en mémoire des souvenirs de bonheur en famille. Après le départ de mes parents, nous avons souhaité avec mon épouse, moderniser et faire partager toutes ces vacances inoubliables.

La MARINA

Nous avons donc repensé la distribution des pièces ainsi que les équipements devenus indispensables aujourd’hui. La maison est entièrement climatisée, possède 4 chambres dont une en rez-de-chaussée, 3 salles de bain et 4 wc .

À l’extérieur afin de profiter de cet endroit magique, vous aurez accès à votre quai privatif avec l’eau et l’électricité pour votre bateau. Une salle à manger, une douche, un jacuzzi et un espace détente sauront également vous ravir. Nous sommes en petite Camargue et nous avons évidemment protégé la marina des moustiques; chaque fenêtre possède sa moustiquaire, volet électrique, store banne.

Enfin nous avons installé une borne pour recharger votre voiture électrique.

PORT-CAMARGUE

La Marina de Charlotte, est l’une des premières Marina construite à Port Camargue dans les années 70
Dans le cadre de la mission Racine, Jean Balladur, architecte créateur de la Grande Motte, a créé un port de plaisance accessible à tous, Port Camargue. L’emplacement N°1 de la Marina de Charlotte vous offrira une vue dégagée sur le grand canal du bassin de plaisance, son quai privatif et sa place de port vous permettront de faire des escapades nautiques. La Marina de Charlotte peut accueillir des bateaux jusqu’à 12M de long sur 3.5M de large.